Restaurant de sushis Saint-Mandé Côté Sushi Saint-Mandé
RESTAURANT DE SUSHIS

Côté Sushi Saint-Mandé

Restaurant de sushis · Saint-Mandé (94)

N°1 des 2 restaurants de sushis à Saint-Mandé

Aussi : Restaurant de cuisine fusion, Restaurant japonais

4,5 664 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–30 € Mis à jour il y a 18 jours

Côté Sushi Saint-Mandé — Restaurant de sushis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Côté Sushi Saint-Mandé est un restaurant de sushis situé au 8 Av. du Général de Gaulle, à Saint-Mandé (94160). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 664 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants de sushis à Saint-Mandé (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 22 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,3/5, le service 3,1/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, california rolls, saumon et makis. Prix par personne indiqué sur Google : 10–30 €. Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Côté Sushi Saint-Mandé est ouvert de 11h à 14h30 et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : terrasse, vente à emporter, livraison, réservation possible, plats végétariens, plats végétaliens, adapté aux enfants, menu enfant, accès en fauteuil roulant, wi-fi, titres-restaurant acceptés et chiens acceptés.

Côté Sushi Saint-Mandé, situé au 8 Avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé, vous invite à savourer une expérience culinaire japonaise authentique. Ce restaurant propose une carte variée de sushis, makis et autres spécialités nippones, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Côté Sushi Saint-Mandé se distingue par son excellent rapport qualité-prix et son service attentionné. Que vous soyez un amateur de sushi classique ou que vous souhaitiez explorer des saveurs plus originales, vous trouverez forcément votre bonheur. Le restaurant offre également la possibilité de commander à emporter ou en livraison, pour profiter de ses délices dans le confort de votre foyer. N'hésitez pas à découvrir ce petit coin de Japon à Saint-Mandé, une adresse à retenir pour les amateurs de cuisine japonaise de qualité. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par la fraîcheur et la finesse des plats proposés. Découverte gustative garantie !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Mardi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Mercredi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Jeudi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Vendredi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (664)

Avis Google
4,5
664 avis
5★483
4★104
3★31
2★9
1★37
L
L'Éclaireur Voyageur Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Vraiment très déçu, tout ce que j'ai mangé était vraiment pas bon. C'est à revoir complètement comparé à d'autres enseignes de sushi. À croire que la note de 4,5 étoiles est achetée... Ne vous laissez pas berner.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait. Ce retour nous touche, car ce n'est absolument pas le ressenti que l'on espère pour nos clients. Bien sûr, votre avis compte vraiment pour nous, mais nous sommes aussi confiant dans la qualité, l'exigence et la créativité de la carte que l'on propose quotidiennement à nos clients. En effet, la très très grande majorité de nos clients sont unanimes chaque jour pour dire que notre cuisine est qualitative, originale et vaut le détour. Pas d'avis forcé évidemment ! Nous serions heureux de pouvoir discuter avec vous plus en détail de votre expérience afin de comprendre un peu mieux votre ressenti. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous ferons notre possible pour échanger avec vous dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
M
Mahdi Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Suite à une mauvaise gestion de la part d’Uber Eats, j’avais laissé un mauvais commentaire concernant ma commande. Je suis ensuite retourné au restaurant pour expliquer la situation, et les employés ainsi que la responsable ont immédiatement réagi afin de rattraper l’erreur commise par Uber Eats. Après avoir mangé plusieurs fois dans ce restaurant, je peux vraiment dire que je le recommande vivement. Merci encore à toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre réactivité. 🤩❤️

Réponse du professionnel : Bonjour Mahdi, Merci pour ce retour qui nous fait vraiment chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu rectifier la situation et que vous ayez pris le temps de revenir nous en parler. À très bientôt ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
L
Laurie Sarfati Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Une expérience catastrophique. Nous avons passé une grosse commande, dont deux chirashi pour nos enfants. À notre grande surprise, ils étaient recouverts d’une sauce yuzu extrêmement forte et piquante, sans que cela soit clairement indiqué. Résultat : mes enfants n’ont même pas pu en manger une seule bouchée. Les plats sont partis directement à la poubelle. Le pire reste la réaction du restaurant\. J’ai appelé immédiatement pour expliquer la situation, pensant qu’un geste commercial ou une solution me serait proposé\. La seule réponse a été : « On ne peut rien faire pour vous ». Aucune écoute, aucune remise en question, aucun effort pour satisfaire un client. Quand on paie une commande à ce prix, on s’attend au minimum à un service client digne de ce nom. Faire preuve d’un tel mépris face à un problème est tout simplement inacceptable. Je ne recommanderai absolument pas cet établissement. Il existe heureusement de nombreux restaurants qui savent respecter leurs clients et assumer leurs erreurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurie, Nous sommes désolés pour ce que vous avez vécu et sommes désolés que vos enfants n'aient pas pu profiter de leur repas. Cependant, vous avez commandé via notre site, où le descriptif de chaque plat est tout à fait clairement indiqué. Pour chaque commande à préparer, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients et nous adapter à toutes leurs demandes, mais nous ne pouvons pas prendre à notre charge une erreur de choix ou un oubli de d'indication (mettre la sauce à part par exemple). Lorsque vous avez appelé, l'équipe a tenté de vous l'expliquer et je crois qu'elle l'a fait le plus poliment possible. Votre retour concernant la réponse reçue lors de votre appel nous touche donc également beaucoup. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
I
Ihab Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Si vous aimez le riz vous serez bien servis Commandé sur ubereats, j’ai jamais vu autant de riz dans des California. Une arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour Ihab, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas satisfait. La proportion de riz dans nos pièces est pensée avec soin. Le travail de roll's est réalisé à l'aide d'un maki maker, qui permet pourtant de faire des tapis de riz calibrés et homogènes. Ce que vous décrivez est vraiment étonnant de fait, votre point a cependant bien été remonté équipes. Votre avis compte pour nous et nous y sommes attentifs. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous serons heureux d'échanger avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
I
Ilana Haccoun Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Le goût , la présentation , le personnel Tout est incroyable Foncez !

Réponse du professionnel : Bonjour Ilana, Quel beau retour, merci beaucoup ! Savoir que tout a été au rendez-vous vous fait vraiment plaisir à lire. On espère vous revoir très vite dans notre établissement ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
E
Elia UZAN-POINDRON Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

À fuir ! J’ai commandé chez côté sushi pour la première fois, et je suis extrêmement déçu. J’ai n’ai jamais reçu des sushis et california aussi petit et peu garnis (voir la photo). Allez acheter vos sushis au supermarché plutôt qu’ici, le rapport qualité prix est clairement meilleur. De plus, nous n’avons également reçu aucune sauce soja pour 4 menus, pratique !

Réponse du professionnel : Bonjour Elia, Nous sommes sincèrement désolés que cette première commande ne vous ait pas donné satisfaction. Ce que vous décrivez, notamment concernant la taille des pièces et l'absence de sauce soja, ne reflète pas notre proposition. Nos pièces sont toutes calibrées par notre maki maker qui nous aide à former les tapis de riz et l'intérieur de nos pièces est généreux. Par ailleurs, c'est vous qui choisissez vos sauces et lorsque je lis votre ticket et regarde la photo de votre commande, vous avez reçu toutes les sauces demandées. Quoi qu'il en soit nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été bonne selon vous, surtout pour une découverte de notre établissement. Votre retour est important et nous le prenons pleinement en compte. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous serons heureux d'échanger avec vous. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
l
lauranne garot Google

Leurs sushis sont super bons mais 2 eme fois que je commande et que je trouve que c’est très light en saumon :(

Réponse du professionnel : Bonjour Lauranne, Merci pour votre fidélité et pour ce retour sincère ! Nous sommes ravis que nos sushis vous plaisent, mais nous entendons votre frustration concernant la générosité en poisson. Ce n'est vraiment pas ce que nous souhaitons vous faire vivre et avons conçu nos recettes avec beaucoup de générosité. Nous faisons remonter votre commentaire. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous ferons le nécessaire pour arranger ça ensemble. On espère vous retrouver très vite dans notre établissement ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
M
Mélanie Besson Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Expérience en livraison avec Uber Eats. Première fois que je teste Côté Sushi et rien à redire : préparation et livraison rapides, sushis délicieux qui changent des sushis traditionnels. On recommandera avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Merci pour ce retour ! Nous sommes vraiment contents que cette première commande via Uber Eats vous ait autant plu. Savoir que nos créations vous ont surpris agréablement, c'est une belle récompense pour notre équipe ! À très bientôt 😊 L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
U
Un utilisateur de Google Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très mauvaise expérience lors de mon retrait Too Good To Go. Le concept est censé être positif, mais l’accueil était franchement déplorable. La personne qui m’a reçu était extrêmement froide et m’a parlé de manière très désagréable, comme si j’étais un chien venu faire les poubelles. C’est assez choquant de traiter les gens comme ça, surtout quand ils viennent simplement récupérer un panier payé à l’avance. Chère Madame à lunette rouge, un minimum de respect et de politesse ne serait vraiment pas de trop. Les commentaires (que je n’ai pas regardé avant) sont unanimes, vous êtes désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Sara, Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous avez vécu lors de votre passage. Votre ressenti nous touche profondément et nous le prenons très au sérieux. Ce type de situation ne reflète absolument pas l'accueil que nous souhaitons offrir à chacun de nos clients. Il s'agit d'un incident isolé, et nous comprenons à quel point cela a pu être blessant. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin d'en discuter. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
H
Hugo Baudin Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5

Commande Uber eat, avocat marron, sushi avec peu de goût. Pour le prix on attendait mieux et des avocats non passées

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité de nos ingrédients reste une priorité pour nous et avoir un morceau d'avocat plus foncé reste exceptionnel. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] pour en discuter davantage. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
S
Sara Tl Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

J’adore ce Côté sushi. J’ai commandé deux fois via Deliveroo. Aucune mauvaise surprise à l’arrivée de la commande. Le saumon cru est super bon.

Réponse du professionnel : Bonjour Sara, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance en commandant chez nous à plusieurs reprises. Nous sommes ravis que notre saumon frais ait su vous plaire à chaque fois. Au plaisir de vous satisfaire encore bientôt ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
J
Jade Berrebi Google

Cuisine 4/5 · Service 2/5

Livree via uber eat nous n’avons eu de couverts.. sinon c’est bon

Réponse du professionnel : Bonjour Jade, Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il vous a manqué des couverts lors de votre commande. Pourtant, vous avez bien reçu une paire de baguette (nous avons les photos de toutes nos commandes) comme demandé sur votre ticket, nous avons respecté les instructions de votre commande en mettant 1 paire de baguette mais nous n'avons rien mis de plus plus effectivement. N'hésitez pas à préciser à l'avenir ce que vous souhaitez recevoir en cliquant sur les propositions de couverts ou de sauces. Si vous avez d'autres remarques ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
M
MLaure Compin Dubus Google

Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis ravis de ma commande, des mets, de l’accueil téléphonique de l’établissement et du délais de livraison. Je regrette fortement que le livreur ne soit pas un salarié de l’établissement eu égard à l’exploitation salariale, et conditions de travail des livreurs étant en contrat avec tous les types d’uberisation.

Réponse du professionnel : Bonjour Mlaure, Un grand merci pour votre retour chaleureux sur votre commande. Nous sommes ravis que la qualité des plats et l’accueil au téléphone vous aient plu. Nous comprenons votre préoccupation concernant nos livreurs. C'est un sujet important pour nous et nous essayons de travailler en cohérence avec nos valeurs. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
K
Klothilde FARAUX Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Un super moment passé à attendre notre commande en compagnie de Simon qui était très serviable et à l’écoute. Lui et le chef Suji ont tous deux été très accueillants. Une ambiance de folie ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Klothilde, Un grand merci pour ce chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de Simon et du chef Suji. Votre recommandation nous touche particulièrement. À très bientôt pour d'autres instants de convivialité ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
f
françois redaouia Google

Cuisine 3/5 · Service 5/5

Très rapide à servir et livrer avec urber eat. Par contre les maki sont petits. C'est bon mais rien d'extra.

Réponse du professionnel : Bonjour François Redaouia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide ! Nous sommes désolés d'apprendre que nos makis n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons en tenir compte pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
A
Amandine M Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Une équipe serviable ! Après un litige rencontré sur Uber Eats à cause d’un livreur qui n’a pas récupéré ma commande. Le restaurant a été très compréhensif et a proposé exceptionnellement de livrer ma commande. Le livreur était très serviable.

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et que notre équipe ait répondu à vos attentes avec tant de gentillesse. N'hésitez pas à revenir nous voir pour savourer encore plus de nos plats. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
R
Rony-William Levy Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Excellente découverte chez Côté Sushi ! Les nikkei rolls et le ceviche sont frais, savoureux et originaux, avec des portions généreuses qui valent vraiment le prix. Accueil super sympa, service rapide même en livraison, et déco zen hyper agréable. Je recommande à 100%, on y retourne sans hésiter ! 5 étoiles

Réponse du professionnel : Bonjour Rony-William Levy, Un grand merci pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités et l'ambiance de notre établissement. Votre soutien nous touche beaucoup. Hâte de vous accueillir à nouveau chez nous ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
C
Charline Brueziere Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Très bon ! Dommage qu’en livraison ça arrive toujours froid

Réponse du professionnel : Bonjour Charline, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. Nous prenons note de votre remarque concernant la température à la livraison. Nous vous recommandons vivement de passer par COTÉ SUSHI directement afin de bénéficier d'une livraison géré par nous et non par UBER. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement pour d'autres découvertes ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
l
lina rachdi Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

Très bon service ! J’ai été servie par deux dames à la caisse, toutes deux très gentilles.

Réponse du professionnel : Bonjour Lina, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter satisfaction. N'hésitez pas à revenir nous voir pour déguster nos sushis et profiter de l'ambiance conviviale de notre établissement. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
D
Djibril Hamidi Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je me suis présenté pour récupérer une commande TooGoodToGo l’accueil te parle comme si tu est un chien pas de souriere rien , pour 7€ il te donne presque rien du tout. Et quand je suis rentré chez moi j’ai vue que la nourriture n’étais pas frais la qualité 0 , puis je suis tombé malade j’ai vomi toute la nuit . Je vous déconseille cette adresse !!! À fuir !! À éviter !!

Réponse du professionnel : Bonjour Djibril Hamidi, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons ces remarques très au sérieux, elles ont d'ailleurs été transmises à l'équipe. Sachez également que chaque panier remis le soir correspond toujours à l'équivalent de 21 euros de vente minimum. Enfin, nous apportons un soin et une vigilance particulière au respect des produits, des process de fabrication et des normes d'hygiène, Cela fait partie de notre métier lorsqu'on travaille des matières aussi sensibles que le saumon frais. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter davantage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience bien plus agréable. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
T
Tchacha Abrahams Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Les sushis sont bons et bien fait et certains sont même originaux. Super packaging aussi

Réponse du professionnel : Bonjour Tchacha, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos mets et le soin apporté à l'emballage. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir d'autres créations que nous avons en stock ! L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
F
Faucon Normand Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je m’apprête à découvrir l’adresse avec un TooGoodToGo : pour un contenu soit disant de 21€, un pauvre carton entassé de makis uniformes. Pas un sushi, pas une brochette, même pas de salade : diversité zéro. On vous donne le paquet sans même une sauce ni baguettes, sans parler du service on ne peut plus morbide (la mauvaise conscience j’espère). Je comptais inviter à dîner ce soir et mon coloc se réjouissait de manger japonais : autant dire qu’il y a à peine pour une personne…

Réponse du professionnel : Bonjour Normand, Merci d'avoir partagé votre retour avec nous et nous regrettons que votre expérience Toogoodtogo n'ait pas été satisfaisante. Nous nous permettons de vous rappeler le concept de cette application, le restaurant propose des paniers correspondant, non pas à des plats choisis, mais uniquement à ce qui ne peut plus être consommé afin d'éviter les pertes. Vous n'aurez donc jamais des plats chauds réalisés à la commande par exemple ou d'autres propositions réalisées uniquement sur demande. Par ailleurs, le plateau que vous avez reçu était composé de 2 "california saumons avocat" ainsi que 2 "avocat cheese", ce qui fait 28 bouchées. Cela correspond en effet à plus de 21 euros. Nous avons cependant bien noté toutes vos remarques et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, pour une nouvelle expérience client 100% COTÉ SUSHI. À bientôt peut être. L'équipe Coté Sushi Saint-Mandé
H
Hocine Benhamma Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J'aurais vraiment dû lire les avis avant de commander ! Vraiment une escroquerie. Je vous laisse admirer tout ça en images.

Réponse du professionnel : Bonjour Hocine, Je suis Claire du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience dans notre restaurant. Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. Je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés et nous prenons vos remarques très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Afin que nous puissions mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous encourage à nous contacter à l'adresse [email protected]. Notre équipe sera ravie de discuter davantage avec vous et de trouver une solution rapide. Nous tenons à vous assurer que nous mettons l'expérience client au cœur de notre stratégie et nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos enseignes et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. Claire