Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés est un restaurant de sushis situé au 2 Rue Baratte Cholet, à Saint-Maur-des-Fossés (94100). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 801 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 3 restaurants de sushis à Saint-Maur-des-Fossés (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (6 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés est ouvert de 11h à 14h30 et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7.
Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés, situé 2 Rue Baratte Cholet, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, vous invite à découvrir une expérience culinaire japonaise authentique. Ce restaurant propose une large sélection de sushis, makis et autres spécialités nippones, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille, entre amis ou en couple. Le menu, varié et accessible, satisfera tous les goûts, des amateurs de poisson cru aux adeptes de plats plus classiques. Côté Sushi met l'accent sur la qualité de ses produits et la maîtrise de la technique pour vous offrir une expérience gustative inoubliable. Que vous optiez pour une formule à volonté ou pour une commande à la carte, vous apprécierez la fraîcheur et la saveur des plats. N'hésitez pas à découvrir leur carte et à réserver votre table pour savourer un moment de détente et de plaisir autour d'un repas délicieux. Le service est attentif et efficace, contribuant à rendre votre expérience encore plus agréable. Un restaurant japonais de référence à Saint-Maur-des-Fossés.
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonjour Coté Sushi,
Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon mécontentement concernant notre commande d’ hier à l’occasion de l’anniversaire de ma fille.
Nous avons attendu plus d’1 h 30 avant de devoir finalement annuler la commande. Lorsque nous avons appelé pour avoir des informations, la personne qui nous a répondu nous a indiqué que la commande était en route, alors que ce n’était visiblement pas le cas. Nous avons donc été déçus, d’autant plus qu’il s’agissait d’un repas prévu pour une occasion spéciale.
Par ailleurs, je tiens à rappeler que notre précédente commande avait déjà été livrée avec une heure de retard. Ces deux expériences successives sont très décevantes et ne correspondent pas au service auquel nous avons été habitués jusqu'a présent.
De plus, nous avons réclamé le remboursement de la commande d’hier mais 24 heures après, nous n’avons toujours pas notre argent.
Je trouve ça vraiment dommage de cette gestion déplorable du problème.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous avez vécu, surtout lors d'une occasion aussi importante. Ce type de situation ne reflète absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous comprenons pleinement votre déception.
Concernant le remboursement, nous entendons votre impatience et c'est tout à fait légitime. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
M
Mari Rodrigues Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bravo pour tout l’équipe, super hygiène, j’ai vraiment aimé.
Réponse du professionnel : Bonjour Mari,
Merci pour ce beau retour 🙏🏼 Cela fait vraiment plaisir de savoir que la propreté de notre établissement vous a marquée !
Toute l'équipe sera ravie de vous revoir très prochainement.
Paul
S
Seb Back Google
Cuisine 2/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Les sushis sont bons en soi, mais les pièces sont vraiment très petites pour le prix demandé. Le rapport qualité/prix ne suit pas. Service et cadre agréables en revanche.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour sincère. Nous entendons votre remarque sur les portions et le tarif, et nous la prenons vraiment à cœur. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected].
L'équipe Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
F
Fanny Z Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Commande récupérée à emporter le 19/07/2026
Ce n'est pas le première fois que je viens dans ce restaurant et j'ai toujours été assez satisfaite, malgré une attente souvent assez longue. Malheureusement, ce soir, ma commande ne s'est pas bien passée.
J'ai commandé via Uber Eats à venir chercher sur place. Quand je suis arrivée à l'heure prévue par l'application, ma commande n'était pas encore prête. Pas de souci, j'attends. Néanmoins, un autre client attendait depuis visiblement beaucoup plus longtemps que moi et commençait à beaucoup s'impatienter.
Au bout de dix minutes, j'entends venant de la cuisine que ma commande n'existe pas (???). Puis, au bout de plusieurs autres minutes, le gérant s'aperçoit que ma commande est en fait sur le comptoir depuis le début, soit vingt minutes environ (donc en plus pas au frais, ce qui est pas terrible pour du poisson cru, mais passons là-dessus). Au même moment, le client qui attendait également sa commande a constaté une erreur dans sa commande en vérifiant son sac.
Pressée, je récupère rapidement ma commande, sans vraiment la vérifier (grossière erreur de ma part, mais en même temps on m'avait toujours bien servie par le passé).
Une fois arrivée chez moi, je remarque qu'un des plats n'est pas du tout le bon. Déception.
Je ne comprends pas comment le restaurant ait pu être aussi désorganisé ce soir. Il n'y avait que deux clients en salle, et deux à prendre à emporter, dont moi. Je sais que le restaurant livre beaucoup via les plateformes, ce qui doit être compliqué à gérer aussi. Mais au vu des nombreux oublis et erreurs ainsi que des discussions que j'ai pu entendre entre la salle et la cuisine, il semble qu'il y ait un réel problème de désorganisation, ou alors un manque de personnel.
Désolée, mais je ne pense pas revenir, surtout que les plats sont chers. À ce prix, on s'attend à de la qualité, tant dans l'assiette que dans le service.
Réponse du professionnel : Bonjour Fanny,
Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous avez vécu ce soir-là. Ce n'est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir, surtout à une cliente qui nous fait confiance depuis un moment.
Nous comprenons tout à fait votre déception, et votre retour nous touche sincèrement. Il s'agit d'une soirée qui ne reflète pas ce que nous essayons de vous proposer au quotidien.
N'hésitez pas à nous écrire à [email protected], nous restons à votre disposition pour échanger avec vous.
Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
J
Juliette Deniau Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Très bonne nourriture. Le service très sympathique et toujours disponible.
Réponse du professionnel : Bonjour Juliette,
Merci pour ce beau retour 🙏🏼 C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Notre équipe sera ravie d'apprendre que son accueil a été remarqué !
À très vite,
Paul
J
Jessica Sansol Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5
Nouvelle mauvaise expérience avec Côté Sushi, et malheureusement ce n’est pas la première.
Cette fois-ci, il manquait 8 makis California dans notre commande. Après réclamation, une nouvelle livraison a été organisée, mais elle a été envoyée à une mauvaise adresse.
Le livreur, qui ne parlait pas français, n’a pas compris la situation et a refusé de relivrer à la bonne adresse. Le plus incompréhensible est que la commande a finalement été indiquée comme « livrée » alors que nous n’avons jamais reçu les produits manquants.
Ce qui rend cette situation encore plus décevante, c’est qu’il ne s’agit pas d’un incident isolé. Nous avons déjà rencontré à plusieurs reprises des problèmes de produits manquants dans nos commandes, ainsi que des mochis arrivant complètement écrasés ou éclatés lors de la livraison.
Une erreur ponctuelle peut être comprise. En revanche, lorsque les problèmes se répètent et qu’aucune solution satisfaisante n’est apportée, cela traduit un réel manque de rigueur dans la préparation et le suivi des commandes.
Compte tenu des prix pratiqués, nous nous attendions à un niveau de service bien supérieur. Aujourd’hui, nous avons surtout l’impression de payer cher pour une expérience aléatoire et un service après-vente peu efficace.
Plus jamais !
Update voilà où était la fameuse commande livrée. INADMISSIBLE
Réponse du professionnel : Bonjour Jessica,
Nous sommes vraiment désolés pour ce que vous avez vécu. Une livraison incomplète, une relivraison envoyée à la mauvaise adresse, et des articles finalement marqués comme livrés alors que vous ne les avez jamais reçus... C'est totalement incompréhensible, et nous comprenons pleinement votre frustration.
Ce type de situation ne reflète pas du tout le niveau de service que nous souhaitons vous offrir. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons très au sérieux.
Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin que nous puissions examiner votre dossier et échanger avec vous sur ce qui s'est passé.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
C
C F Google
Je commandais très souvent et c’était toujours très bon puis mes envies me sont passés.
Une envie est revenue aujourd’hui, j’ai commandé et la …… la déception
Une qualité nettement en baisse, le samba maracuja qui est quand même un classique chez eux était vraiment pas bon, il n’avait pas l’air d’être frais, préparé beaucoup trop à l’avance, la crevette panko a l’intérieur était dure et très froide.
Très déçue
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que cette commande ne vous a pas satisfaite, surtout après une longue pause et l'envie de nous retrouver.
Ce que vous décrivez ne correspond vraiment pas à ce que nous souhaitons vous offrir. Il s'agit visiblement d'un incident isolé, et votre retour nous touche d'autant plus que vous nous faisiez confiance depuis un moment.
Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin d'échanger directement sur votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire.
Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
D
Damien JUSTET Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
Riz pas cuit du jour ! Ils ne respectent pas la photo du site (french rools)
Produits manquants sur la commande Uber eat.
Je laisse 5 étoiles tout de même pour l'ambiance malgré la commande en ligne.
A éviter au vu de la qualité chez la concurrence.
Réponse du professionnel : Bonjour Damien,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Ce n'est pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour est précieux et nous aimerions en discuter davantage.
Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire.
Merci pour votre compréhension.
Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés.
E
Esin Atici Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Commande de plateau de sushis incomplète, et le personnel s’est montré incompétent, incapable de comprendre notre demande et insultant lors de notre échange téléphonique.
De plus, la facture fournie est incompréhensible et le remboursement correspondant n’a toujours pas été effectué, malgré nos demandes répétées.
Ce niveau de service est totalement inacceptable et ne reflète en rien le professionnalisme attendu. Repas complètement gâché !
Réponse du professionnel : Bonjour Esin,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre équipe. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons travailler pour rectifier ces problèmes.
Pourriez-vous nous écrire à [email protected] ? Nous aimerions vraiment régler cette situation pour vous.
Merci et à bientôt,
L'équipe de Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
E
Evin Atici Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
La commande est arrivé avec 2 plateaux manquants. La dame qui était de service à 19h30 aujourd’hui, le 18/11/2025 a été désagréable et incompétente. En plus d’une commande manquante, elle n’arrivait pas à relivrer le reste de la commande. Elle nous a demandé de nous déplacer pour la récupérer et nous a raccroché au nez. L’irrespect au plus haut point ! L’incompétence au plus haut point.
Réponse du professionnel : Bonjour Evin,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas le type de service que nous souhaitons offrir dans notre établissement.
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous allons remonter vos remarques pour que cela ne se reproduise pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à [email protected] pour discuter de cette situation plus en détail.
Encore désolés pour cet incident.
Cordialement,
L'équipe de Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
A
Anoushka Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Une adresse incontournable à Saint-Maur-des-Fossés ! 🍣
Chez Côté Sushi, tout est une question de goût, de fraîcheur et de passion. Dès la première bouchée, on sent la différence : les saveurs sont franches, équilibrées et d’une qualité rare. Rien à voir avec ce qu’on peut trouver ailleurs — ici, chaque plat est préparé avec soin, et ça se ressent à chaque dégustation.
Les produits sont toujours frais, les portions bien pensées, et le repas est à la fois savoureux et équilibré. On goûte une première fois… et on revient forcément, parce que l’expérience est inoubliable.
L’endroit est d’une propreté impeccable, l’ambiance apaisante, et l’accueil toujours au top. Un grand merci à Mme Zaïra pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bienveillance. Elle donne à ce lieu une chaleur humaine qu’on ne trouve pas partout.
Un vrai coup de cœur, que je recommande sans hésitation à tous les amateurs de bonne cuisine japonaise ! 🍱❤️
A
Alvina Saifi Google
Un vrai coup de cœur
Les plats sont savoureux, frais et de grande qualité, on se régale à chaque commande. L’équipe est d’une gentillesse incroyable, toujours souriante et aux petits soins. J’ai eu une petite erreur dans une commande en livraison et ils ont tout de suite réagi avec beaucoup de professionnalisme et de générosité : desserts offerts et remise appliquée, un vrai sens du commerce 👌. Je recommande les yeux fermés, que ce soit pour la qualité des plats ou pour l’accueil exceptionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Alvina,
Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que nos plats et l'accueil de notre équipe vous aient conquis.💖
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous !
À très bientôt !
L'équipe de Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
I
Isabelle Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Belle découverte pour une première fois ! un accueil téléphonique chaleureux et de bons conseils. Un dîner improvisé à 4 avec plein de surprises pour les yeux et un régal pour les papilles ... pas pris de photos tellement nous avions envie de passer à table 😉 il y aura une prochaine fois, c'est sur ! Merciiiii
Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle,
Un grand merci pour votre adorable retour ! 😊
Nous sommes tellement contents que votre première visite chez nous ait été réussie, et que vous ayez savouré chaque instant avec nous.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes !
À très bientôt,
L'équipe de Côté Sushi
M
Myriam Izel Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Merci à la serveuse Zaira , un amour.
Tout était succulent, servis rapidement.
La salle climatisé avec ses fortes chaleurs.
Je recommande vraiment et je compte bien y retourner.
Réponse du professionnel : Bonjour Myriam,
Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes.
Zaira sera très touchée par vos mots gentils, et nous sommes contents que le cadre ait rendu votre expérience encore plus agréable.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi !
À très bientôt,
Charles.
M
Melissa Ursulet Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Commande à emporter, pas trop d'attente.
Très bon accueil.
Plateau Samba et donburi poulet : très bon et savoureux. Jolies couleurs.
Je reviendrai sans hésiter 🌸🌸🌸
Réponse du professionnel : Bonjour Melissa,
Un grand merci pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux que le plateau Samba et le donburi poulet aient égayé votre expérience. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau sans hésitation 🌸.
À bientôt !
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Côté Sushi Saint-Maur-des-Fossés
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.45.11.14.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.