Restaurant de sushis Biarritz LEJAP_ONA
RESTAURANT DE SUSHIS

LEJAP_ONA

Restaurant de sushis · Biarritz (64)

N°1 des 3 restaurants de sushis à Biarritz

4,5 46 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 8h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour il y a 18 jours

LEJAP_ONA — Restaurant de sushis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

LEJAP_ONA est un restaurant de sushis situé au 1 Rue des Hirondelles Centre Leclerc, à Biarritz (64200). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 46 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 3 restaurants de sushis à Biarritz (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 4/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis et makis. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 € (11 votes de clients sur 16). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner.

Le mercredi, LEJAP_ONA est ouvert de 8h30 à 20h. Fermé le dimanche. Services : vente à emporter, livraison, réservation possible et titres-restaurant acceptés.

LEJAP_ONA, situé au 1 Rue des Hirondelles Centre Leclerc à Biarritz (64200), est un restaurant spécialisé dans la cuisine japonaise, plus particulièrement les sushis. Offrant un cadre agréable et une ambiance reposante, LEJAP_ONA propose une carte variée et de qualité. Vous y découvrirez des sushis frais et savoureux, préparés avec des ingrédients sélectionnés avec soin. Que vous soyez un amateur de maki, de nigiri ou de sashimi, vous trouverez forcément votre bonheur. L'établissement est réputé pour son excellent rapport qualité-prix et son service attentionné. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou un déjeuner professionnel, LEJAP_ONA est l'endroit idéal pour savourer une cuisine japonaise authentique dans un environnement accueillant. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette expérience culinaire. Découvrez également leurs nouveautés régulièrement proposées sur leur carte.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 20:00
Mardi 08:30 – 20:00
Mercredi 08:30 – 20:00
Jeudi 08:30 – 20:00
Vendredi 08:30 – 20:00
Samedi 08:30 – 20:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (46)

Avis Google
4,5
46 avis
5★39
4★0
3★1
2★1
1★5
J
Julien DELAMARE Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Franchement le meilleur japonais que je connaisse. Très très au dessus des enseignes « franchisée » dont je ne citerai pas par correction.

Z
Zoé Larochette Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

j’ai adoré je reviendrais sans hésiter ! Équipe adorable et de très bons conseils! Merci :)

H
Helene Bouchard Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J’adore c’est très bon 🎄

M
MANIAC SARL Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je ne peut pas mettre moins pour laisser un avis. La qualité, les quantités sur les sushis ne sont pas au rendez vous. Être servis en plus de 30 min pour des sushis dont un plateau déjà prêt dans le frigo! Chauffer la sauce soja avec son plastique dans les plats est juste innaceptable ! Je stipule que les plats chauds sont pour mes enfants je demande a retirer le gingembre pour chauffer, on me dit oui et bien, a ma surprise il etait dedans bien chaud... merci! Nous étions de passage sur la région. Nous ne partagerons pas l'adresse.

Réponse du professionnel : bonjours je fais suite à votre passage au JAP_ONA aujourd'hui. Pour commencer, choses que les personnes sur place aurait pu faire si vous vous étiez manifesté, je vous présente toutes nos excuses par rapport aux différents problème que vous avez rencontré. -Concernant les plats chauds Si les plats ne convenez pas à ce que vous aviez demandé, je pense, que vous auriez eu la possibilité de dire à la personne qui vous les a servi de les changeaient? Par rapport aux plastiques sur le second plat chaud ils n'ont pas était chauffé avec le plat, par contre la température des autres aliments eux chauffé a plus de 60° a certainement pu vous le faire croire. ( ce n’était pas de la sauce soya mais de la sauce pour vos gyoza :) -Concernant les sushis, comme vous l'avez remarqué quand vous etes arrivés il y avait pas mal de monde et la vitrine était en plein réapprovisionnement ( ce qui, pour les sushis, demande un temps assez conséquent ). Vous demandais une commande spécial sachant que la personne n'as pas que vous à s'occuper et qu'elle est seul a réaliser les sushis un temps de 20 à 30 mn voir allé 40mn en plein rush pour avoir un plat a la special je ne trouve pas ça excessif. Néanmoins une fois encore désolé de n'avoir pu vous satisfaire. Nous nous serviront de cette mauvaise expérience pour progresser encore et toujours
j
julie Pistre Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Un accueil très chaleureux avec le sourire, peu importe à quelle heure vous passez même milieu d'après-midi vous trouverez de quoi vous faire plaisir. Les sushis et les makis sont très bons ainsi que la salade de choux. Je recommande vraiment très bon et sympathique.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Julie ☺️
j
julie cubaud Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais là c'est se foutre du monde. Sashimis tout petits, qualité du riz médiocre (ce n'est pas une cuisson pour sushis), impression de manger des produits d'il il y a 3 jours (très secs et sans saveurs). J'espère juste ne pas être malade. Je me faisais un plaisir d'attaquer mon plateau, c'est la 1ère fois que je me suis forcée à finir. Très très déçue, je déconseille fortement. Regardez les derniers avis, c'est très révélateur. Il faut changer de métier

L
Louis Google

Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5

je suis client depuis plusieurs années, avant même le changement de propriétaire. J'ai toujours été satisfait de la qualité des plats et des sushis. Seulement, depuis quelques temps maintenant, les portions sont RIDICULES. Je comprends que le coût de la vie augmente, toutefois payer 15€ une boite de sushis minuscules, non. Le choux en accompagnement dans la barquette, flotte et se ballote tant la quantité est petite. Ce que j'achetais auparavant pour 2 convient désormais à une seule personne. A ce stade, c'est se moquer du monde. Je ne conseille plus à personne de s'y rendre, du moins tant que la situation ne changera pas. La qualité oui, prendre ses clients pour des cons, non. J'avais déjà été déçu une fois, j'ai voulu retenter l'expérience, plus jamais.

A
Alyzee Bey Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Le responsable qui nous a accueilli est très sympathique et agréable. Les plateaux ont été préparé le temps des courses. Le rapport qualité/prix est top ! Tant pour les sushis/makis que pour les plats préparés. Je recommande fortement.

M
Mélanie Recuze Google

C’est dans ce magasin et grâce avec ses produits que j’ai appris à faire de Ramen maison ! J’ai eu l’occasion de goûter quelques sushis aussi, qui étaient excellents ❤️! De plus le personnel est extrêmement sympathique, et le lieu est très joli et convivial !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mélanie très heureux d’avoir pu vous aiguiller ☺️