Restaurant de sushis Belley O'mimi Sushi
RESTAURANT DE SUSHIS

O'mimi Sushi

Restaurant de sushis · Belley (01)

4,3 145 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 18h

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

O'mimi Sushi — Restaurant de sushis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

O'mimi Sushi est un restaurant de sushis situé au 12 Rue de la République, à Belley (01300). L'établissement obtient une note de 4,3/5 sur 145 avis Google.

Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,6/5, le service 4/5 et l'ambiance 4/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (3 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, O'mimi Sushi est ouvert de 10h à 14h et de 18h à 22h. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.

Plongez au cœur de la gastronomie japonaise authentique chez O'mimi Sushi, situé au 12 Rue de la République, 01300 Belley. Ce restaurant vous invite à découvrir un voyage gustatif inoubliable à travers une carte variée et raffinée. Des sushis et makis préparés avec des ingrédients frais et de première qualité, sélectionnés avec soin pour garantir une expérience culinaire exceptionnelle. L'ambiance chaleureuse et conviviale vous promet un moment de détente agréable, que vous soyez seul, en couple ou entre amis. Que vous soyez un amateur de poisson cru ou un simple curieux, O'mimi Sushi saura vous séduire par la qualité de ses plats et la finesse de ses présentations. Laissez-vous tenter par une expérience culinaire unique, alliant tradition et modernité. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de ce moment de dégustation. O'mimi Sushi : une adresse incontournable pour les passionnés de cuisine japonaise à Belley.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 10:00 – 14:00 · 18:00 – 22:00
Mercredi 10:00 – 14:00 · 18:00 – 22:00
Jeudi 10:00 – 14:00 · 18:00 – 22:00
Vendredi 10:00 – 14:00 · 18:00 – 22:00
Samedi 18:00 – 22:00
Dimanche 18:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (145)

Avis Google
4,3
145 avis
5★115
4★4
3★4
2★5
1★17
R
Raphael Google

On croit difficilement pouvoir dire que du riz et du poisson cru puisse être mauvais et pourtant. Poisson mal taillé, garniture ridicule, arrête dans le saumon (sérieux ???) et riz mal cuit. Franchement faites des burgers c’est moins techniques

q
quentin mege Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Après avoir pris une commande assez conséquente ! Malgré que la personne était toute seul ca été super rapide et la personne était très gentil et souriant! Le repas a été vraiment super, je reviendrai! C'était vraiment excellent je recommande vraiment

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Quentin 🙏🏼
l
lea Dangleterre Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

Très déçu Le riz pâteux pas très bon Trop chère pour ce que sait Burguer à gerber N’y allez surtout pas 40€/50€ un burguer sans menu et deux pauvre barquette de 16 sushi degueu Je vous conseils suko sushi 45€ la boîte XXL fait par des pro de quoi manger un vrai repas Même ceux de carrefour sont meilleurs et plus jolie

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec étonnement. Après vérification de nos commandes et de notre fichier clients, nous ne retrouvons aucune trace d’une commande associée au nom indiqué. De plus, les tarifs mentionnés dans votre commentaire ne correspondent pas aux prix pratiqués dans notre établissement, notamment concernant nos burgers. Nous respectons parfaitement le droit de chacun à exprimer son ressenti après une expérience réelle. En revanche, nous rappelons que la publication d’allégations inexactes ou de propos destinés à nuire à la réputation d’une entreprise peut engager la responsabilité de leur auteur et être sanctionnée par la loi. Si vous avez réellement rencontré un problème lors d’une commande, nous vous invitons à nous contacter directement ou à vous présenter au restaurant avec les éléments permettant d’identifier votre passage (ticket de caisse, date de commande, montant réglé, etc.). Nous serons alors ravis d’échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. Dans l’attente de votre retour, La direction.
N
Nohan Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Très peu de garniture pour beaucoup de riz. Rapport qualité prix 0. Je suis déçu :/

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis avec attention et regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes néanmoins surpris de constater que deux avis similaires ont été publiés à quelques minutes d’intervalle. Ce qui nous attriste davantage, c’est de ne pas avoir eu l’opportunité d’échanger directement avec vous avant cette démarche. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et lorsqu’une difficulté nous est signalée, nous nous efforçons toujours de trouver une solution adaptée. Un contact direct nous aurait permis de comprendre précisément la situation et d’envisager un geste commercial ou toute autre solution susceptible de répondre à votre mécontentement. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour échanger de manière constructive et trouver ensemble une issue satisfaisante. Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir nos salutations distinguées. La Direction.
A
Anaëlle Laurent Google

Extrêmement déçus de notre dernière visite. On était habitués à des sushis vraiment qualitatifs il y a encore quelques mois, mais cette fois c'est inacceptable : aucun équilibre, aucune finesse, une tonne de riz et quasiment pas de garniture... Les photos parlent d'elles mêmes 😢

F
Fred Gmail Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Étant fan de resto japonais en tous genre, je suis un peu déçu par celui-ci. Le riz est pour moi mal assaisonné, le wasabi et la sauce soja sont industriels. La qualité est bien en dessous des 4,5 étoiles indiquées sur les avis. L'accueil est tout de même très sympa. Par contre c'est uniquement à emporter. Le secteur est vraiment pauvre en restauration japonaise.

M
Megg Neauport Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Venue une seule fois pour commander des sushis, j’ai été ravie de l’accueil et du service. Les sushis sont excellents par ailleurs ! Je recommande cette adresse

M
Margot Smith Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Toujours un plaisir de pouvoir manger là bas. J’ai pu tester la nouvelle carte et je valide ce que j’ai pris ce jour là. Jamais déçu

C
CarMan2k6 Pp Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

J’ai pris un plateau, il y a quelques jours et franchement c’était très beau et très bon donc je comprends pas les avis négatifs, je vous Invite à réessayer

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif 🙏✨ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre plateau ! Votre message nous fait vraiment plaisir et motive toute l’équipe.
K
Kevin Beurlat Google

Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

La personne que j’ai eu au téléphone a eu la gentillesse de bien vouloir prendre ma commande alors qu’ils étaient apparemment complets jusque tard dans la soirée, ce qui est très appréciable. En arrivant sur place, restaurant vide, quelques jeunes qui traînent devant l’établissement, un service à l’arrache et des sushis vraiment peu goûtus… déception donc ! Offrez une meilleure expérience à vos clients et restez professionnels en toute circonstance !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir par le passé. L’équipe a entièrement changé depuis, et nous sommes aujourd’hui plus motivés que jamais à offrir un service sérieux et de qualité. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous faire changer d’avis et de vous montrer cette nouvelle énergie. Merci pour votre compréhension 🙏
c
corradini elsa Google

Prix payé : 60–70 € par personne

Nous sommes vraiment surpris de cette expérience au vu des avis si élogieux ! Nous n'avons jamais été aussi déçus d'un repas... la salade de choux sans AUCUN assaisonnement et découpée de manière grossière. La soupe miso c'est... de l'eau. (Et c'est 5 euros par bol donc 20€ au total dans notre cas !!). Les portions sont ridicules. Parfois même presque sans saumon... Le gras du saumon des sashimis n'a pas été enlevé. Les sushis ne sont même pas coupés correctement et se désintègrent quand on les prend. nous avons payé plus de 60 € pour ça. Nous ne sommes pourtant pas difficiles mais apprécions les choses bien faites et généreuses. Extrêmement déçus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez pu avoir par le passé. L’équipe a entièrement changé depuis, et nous sommes aujourd’hui plus motivés que jamais à offrir un service sérieux et de qualité. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous faire changer d’avis et de vous montrer cette nouvelle énergie. Merci pour votre compréhension 🙏
x
xSkxDark Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 50–60 € par personne

Le repas était super bon, dommage que j’habite aussi loin. Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. Le seul point négatif si j’ose dire, vu que c’est à emporter il manquait peut-être juste une fourchette pour pouvoir manger la poke bowl (ce qui ne m’a quand même pas empêché de la manger) dans ma voiture. Pour le reste de la commande les baguettes suffisaient. Dans tout les cas, à refaire le plus rapidement possible.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire constructif !
H
Henkens François Google

Prix payé : 20–30 € par personne

Première expérience dans ce nouveau lieu et c'est une belle surprise ! Respect de l'heure pour la commande, bel accueil ! Les migiris, California rolls et makis sont très bons dans leur simplicité. Petits points "négatifs": la différence de proportions sur certaines pièces ( sachant que certaines sont bien consistantes), le manque d'une petite carte de fidélité, une petite formule "midi", un plateau intermédiaire avec une spécialité (~25 euros) Rapport qualité/prix très correct !

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos sushimen. Très bonne journée