Restaurant de sushis Paris Côté Sushi Alésia
RESTAURANT DE SUSHIS

Côté Sushi Alésia

Restaurant de sushis · Paris (75)

Aussi : Restaurant japonais, Restaurant ouvert le midi, Livraison de repas à domicile

4,2 762 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour il y a 18 jours

Côté Sushi Alésia — Restaurant de sushis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Côté Sushi Alésia est un restaurant de sushis situé au 61 Av. du Général Leclerc, à Paris (75014). L'établissement obtient une note de 4,2/5 sur 762 avis Google.

Dans 12 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,8/5, le service 3,4/5 et l'ambiance 3,2/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, saumon, salades et makis. Prix par personne indiqué sur Google : 10–20 € (7 votes de clients sur 15). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Côté Sushi Alésia est ouvert de 11h à 14h30 et de 18h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : terrasse, vente à emporter, livraison, réservation possible, plats végétariens, adapté aux enfants, menu enfant, chaises hautes, wi-fi et titres-restaurant acceptés.

Côté Sushi Alésia, situé au 61 Avenue du Général Leclerc dans le 14ème arrondissement de Paris, est un restaurant japonais qui propose une large sélection de sushis, makis et autres spécialités nippones. L'établissement se distingue par la fraîcheur de ses produits et la qualité de ses préparations. Dans un cadre moderne et élégant, Côté Sushi Alésia offre une expérience culinaire agréable. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner convivial, le restaurant saura satisfaire vos papilles. Le service est généralement efficace et courtois. La carte propose également des options végétariennes et des desserts alléchants. Côté Sushi Alésia est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise à la recherche d'un rapport qualité-prix attractif dans le quartier d'Alésia. Réservez votre table pour profiter pleinement de cette expérience gustative.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Mardi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Mercredi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Jeudi 11:00 – 14:30 · 18:00 – 22:30
Vendredi 11:00 – 23:00
Samedi 11:00 – 23:00
Dimanche 11:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (762)

Avis Google
4,2
762 avis
5★494
4★118
3★37
2★27
1★86
S
Sangchul Baek Google

Cuisine 1/5 · Service 5/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J'ai pris une commande à emporter. Dès la première bouchée de saumon, j'ai senti qu'il n'était absolument pas frais. Par précaution, j'ai immédiatement tout jeté à la poubelle, car je ne voulais pas prendre le risque d'une intoxication alimentaire. En plus de ça, les rolls avec la salade étaient remplis de sable. À chaque bouchée, on sentait du sable sous les dents, ce qui est vraiment désagréable. Très déçu de cette expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Sangchul, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à emporter ne s'est pas passée comme elle aurait dû. Ce que vous décrivez concernant la fraîcheur du poisson et la propreté des rolls nous préoccupe vraiment, et nous comprenons tout à fait votre déception. Ce type de situation ne reflète absolument pas la qualité que nous souhaitons vous offrir. Il s'agit d'un incident isolé que nous prenons très au sérieux. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous directement. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. Côté Sushi Alésia
C
Chantal V Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Mes deux dernières commandes en mai ont été très décevantes. En effet le riz n'est plus le même. Il est sec et les makis ou autres produits proposés ne sont plus aussi moelleux qu'ils l'étaient auparavant. Dommage car les personnes à l'accueil sont très aimables.

Réponse du professionnel : Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Ce que vous décrivez concernant la texture de nos préparations ne correspond vraiment pas à ce que nous souhaitons vous offrir, et nous en sommes sincèrement désolés. Il ne s'agit pas de la qualité que nous voulons proposer, et nous allons faire le nécessaire pour y remédier. Pourriez-vous nous écrire à [email protected] afin que nous puissions traiter votre retour au mieux ? Nous espérons vous revoir bientôt. Stéphanie du service client Cote sushi
M
Marie-Noëlle DELVOLVE Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Un peu déçue , malgré la carte alléchante par la quantité de riz dans mon plat à base de fruits de la" passion"(un mélange de mets agréables sur trop de riz dans le même bol)..Mon expérience du Japon m'avait habituée au petit bol de riz à part,que j'utilisais à ma guise...Le personnel n'a rien de japonais et le prix du plat est très élevé... C'est dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour Marie-Noëlle, Merci pour votre retour sincère et pour la note de 4 étoiles ! Nous comprenons tout à fait votre ressenti concernant la présentation du plat. Votre remarque sur la façon de servir le riz est précieuse et nous la transmettons à notre équipe. Concernant le personnel, nous cherchons constamment à progresser pour vous offrir une belle expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour décrocher la 5ème étoile ! L'équipe Côté Sushi Alésia
M
Matt Sutede Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Les photos parlent d’elles-mêmes (et cela s’appelle une publicité mensongère car ce qui est livré n’a rien à voir visuellement) : les makis ont à peine du saumon, ils étaient tout collants et tout petits. Le crispy était immangeable probablement réchauffé au micro-ondes. C’est honteux un tel niveau de qualité, et je trouve ça triste que des gens puissent penser que ce sont des maki corrects. Passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Matt, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons proposer à nos clients, et nous le regrettons profondément. La qualité de nos préparations est une priorité pour nous, et votre retour nous touche vraiment. Il s'agit d'une situation qui ne reflète pas notre niveau habituel, et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions échanger avec vous et comprendre ce qui s'est passé. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. À bientôt, Côté Sushi Alésia
o
oceanblvd Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

J’ai commandé chez Côté Sushi via Uber Eats. Les sushis étaient frais et bien préparés. Le riz était bien assaisonné et la garniture au saumon était de bonne qualité. Les rolls avec la sauce Philadelphia sur le dessus sont très bon. Ce n’est pas la box la plus variée que j’ai pu tester, mais ce qui est proposé est bon et la portion est juste.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour sympa sur votre commande ! Nous sommes vraiment contents de savoir que nos produits vous ont plu, notamment nos rolls à la Philadelphia qui font souvent l'unanimité. Votre remarque sur la variété est notée, et nous y travaillons pour vous surprendre davantage. Au plaisir de vous régaler à nouveau très vite ! Camille
B
Bonko Goat Camara Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Super bon! Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande mais j’ai très vite été livré la partie manquante + l’ajout d’une canette. Un grand merci au personnel très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Camara, Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience face à cet oubli. Nous sommes ravis d'avoir pu régler cela rapidement et que notre geste vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Paul
L
Luisa Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

J’adore ce resto ! La nourriture est excellente et les serveurs sont vraiment très sympathiques. Toujours un plaisir d’y aller

Réponse du professionnel : Bonjour Luisa, Un grand merci pour votre super retour ! Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que l’ambiance avec notre équipe vous plaît autant que notre cuisine. On a hâte de vous revoir très bientôt chez nous. À très vite, Louis
J
Julia M Google

Cuisine 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne

À fuir absolument. Sushis livrés dans un état inacceptable : poisson sec, visiblement pas frais, riz sec et dur sur les bords, au point de croustiller sous les dents. Aucune fraîcheur, aucune qualité, aucun respect du client. Vendre ce genre de produits est tout simplement honteux. Je déconseille fortement ce restaurant.

Réponse du professionnel : Bonjour Julia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Ce n'est pas le type de service que nous souhaitons offrir. Nous vous encourageons à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et y remédier. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. Bien à vous, L'équipe de Côté Sushi Alésia.
G
Gladys Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Je suis sincèrement navré, car je suis habituellement réticent à formuler des critiques négatives. Cependant, j'ai constaté que ma commande contenait des restes de la veille, malgré mon attente. Le goût était malheureusement insipide. (Il a pris le gout du carton. Il serait préférable d'intégrer ces produits dans une démarche anti-gaspillage plutôt que de les proposer à la vente dans ces conditions.

Réponse du professionnel : Bonjour Gladys, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas le genre de qualité que nous voulons offrir. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour toute précision ou échange complémentaire. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Alésia
J
Jessica Thevenin Google

Ambiance 2/5

Bonjour, Je travaille dans l'alimentaire moi aussi. Je déteste écrire sur google mais je n'ai pas réussi à trouver votre mail. J'effacerai le commentaire une fois que vous l'aurez pris en compte. Je voulais vous faire un retour suite à ma commande à emporter ce soir. Je comprends tout à fait la logique d’anti-gaspillage et le fait que vous ayez parfois des plateaux déjà prêts à l’avance, et je respecte. En revanche, ce qui m’a dérangé, c’est que l’on m’a fait patienter comme si mon plateau allait être préparé minute, alors qu’il a finalement été pris discrètement du frigo. Ce n’est pas tant le fait d’utiliser un plateau déjà prêt qui me pose problème, mais plutôt le manque de transparence à ce moment-là. De plus, la qualité n’était vraiment pas au rendez-vous forcément. Les sushis manquaient de fraîcheur, et la crevette tempura, quand elle n’est pas faite minute, perd complètement en texture et en goût. Et puis forcément la sauce qui était là depuis des heures avait séché dans la boîte. C’était malheureusement pas très bon. Je tiens quand même à préciser que, d’habitude, tout se passe très bien chez vous. C’est justement pour ça que cette expérience m’a déçu : je ne suis pas habitué à ça de votre part. Plus trop confiance Merci de prendre ce retour en compte. Jessica

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica, Merci pour votre retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre récente commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de situation est bien loin de notre objectif. Nous allons prendre vos remarques très au sérieux et nous engageons à améliorer notre transparence et la qualité de nos plats. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous prouver que nous pouvons vous offrir le service dont vous avez l'habitude. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour tout complément d'information. À bientôt, L'équipe de Côté Sushi Alésia.
M
Meriem Abid Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Ils sont oublié de me mettre la salade j appels bien sure personne ne répond une fois sur place il me dit désolé mais oui toute ma commande de 50€ est froide Pour geste commercial il me dit prend une boisson j allais prendre non gazeuse le responsable fait un geste avec ses mains en mode non coca J’ai pas apprécié la façon de dire non du coup j’ai rien prit Vous allez pas m oublier aussi a prendre coca 1er expérience très déçu je repars chez moi pour manger C’est pas bon car froid j’ai pris que des choses chaudes très mauvaise expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Meriem Abid, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est décevant d'avoir reçu un plat froid et de ne pas avoir eu le service que vous méritez. Votre retour est très précieux pour nous, et je vous invite à écrire à [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension et à bientôt dans notre établissement.
y
yuzu teppi Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

La qualité des Côté Sushi est assez variable d’un établissement à un autre. Et celui-ci ne fait pas partie des meilleurs. L’amabilité du personnel au comptoir qui prend la commande laisse franchement à désirer. Pour la qualité des produits… Le poke n’était pas trop mal. Par contre le sashimi était grossièrement découpé. Notamment le mahi-mahi. Le thon était fade. Et de manière générale dans cette enseigne, le goût des sauces tantôt trop acides, tantôt trop sucré a tendance à l’emporter sur tout, ne laissant aucune place au goût du poisson. Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Yuzu, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Vos remarques seront transmises à l'équipe de Côté Sushi Alésia pour qu'elle puisse en tenir compte. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance afin d'améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
M
Mohamed Amine Jedidi Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

J'ai commande pour la première fois depuis ce restaurant via Uber Eats, et j'ai été surpris de la qualité, les sushis ont été réchauffés, ils sont durs et immangeables. Direct à la poubelle.

Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed, Nous sommes profondément désolés pour l'expérience frustrante que vous avez vécue lors de votre commande passée via Uber Eats. Nous comprenons combien cette situation a été inconfortable pour vous. Nous allons enquêter en interne pour comprendre ce qui s’est passé et pour remédier à ce type d’incident à l’avenir. Cependant, nous tenons à préciser que nous n'avons pas la main sur les dédommagement pour les commandes passées et livrées par notre partenaire Uber Eats. Ils sont responsables de la livraison des produits et du service client associé. Nous vous encourageons à faire part de votre réclamation via leur service client pour cet incident. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Alésia

Restaurant de sushis dans les quartiers voisins