Restaurant de sushis Orléans Sushi Shop Orléans Royale
RESTAURANT DE SUSHIS

Sushi Shop Orléans Royale

Restaurant de sushis · Orléans (45)

N°2 des 3 restaurants de sushis à Orléans

4,1 2305 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Sushi Shop Orléans Royale — Restaurant de sushis

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Sushi Shop Orléans Royale est un restaurant de sushis situé au 51 Rue Royale, à Orléans (45000). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 2 305 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 3 restaurants de sushis à Orléans (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 16 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,1/5, le service 2,8/5 et l'ambiance 3/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, brochettes, poulet et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Sushi Shop Orléans Royale est ouvert de 11h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé au 51 Rue Royale, 45000 Orléans, Sushi Shop Orléans Royale est une adresse incontournable pour les amateurs de sushis de qualité. Ce restaurant propose une large sélection de makis, sashimis et autres spécialités japonaises, préparés avec des produits frais et des ingrédients de choix. L'ambiance est moderne et chaleureuse, idéale pour un déjeuner rapide ou un dîner entre amis. Le service est généralement rapide et efficace, même aux heures de pointe. Sushi Shop Orléans Royale offre également la possibilité de commander en ligne ou par téléphone pour un retrait rapide sur place ou une livraison à domicile. Que vous soyez un habitué des restaurants japonais ou un simple curieux, Sushi Shop Orléans Royale saura vous satisfaire grâce à sa carte variée et à la qualité de ses mets. N'hésitez pas à découvrir leurs promotions régulières pour profiter de prix avantageux. Une expérience gustative assurée dans un cadre agréable !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 14:30 · 17:30 – 22:00
Mardi 11:00 – 14:30 · 17:30 – 22:00
Mercredi 11:00 – 22:00
Jeudi 11:00 – 22:30
Vendredi 11:00 – 21:45
Samedi 11:00 – 22:30
Dimanche 11:30 – 14:30 · 18:00 – 22:00

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2305)

Avis Google
4,1
2305 avis
5★1270
4★584
3★162
2★95
1★194
m
marina cochet Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Cuisine ? Je n'appelle pas ça de la cuisine, les plats sont tous réchauffer au micro ondes parce que pas de cuisine sur place. Bref selon les plats comme des pâtes par exemple, c'est pas bon, c'est sec... Bref à fuir, et plus c'est cher pour ce que c'est un seul truc de bien c'est que la salle est jolie.

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
M
Mariia KRAVCHENKO (MARIIA) Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

J’adore acheter mes sushis ici ! Ils sont toujours délicieux, le personnel est accueillant et très sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables. Honnêtement, si je dois choisir entre les sushis du supermarché et ceux de cet établissement, je choisis sans hésiter ceux d’ici. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère! 😊
F
Frédéric Autissier Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Livraison annulée à la dernière minute car pas de livreur Uber. Un.serveur vocal insupportable. J'ai du finalement aller chercher ma commande directement au magasin. Service déplorable! J'ajoute que je refuse d'être livré par Uber, qui exploité les livreurs. Je ne commanderai plus chez Sushi Shop. Une commande a 150€ mérite un meilleur service. Stop!

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
E
Estelita Google

Prix payé : 30–40 € par personne

Je voulais tester Sushishop car j'en avais entendu du bien, mais ce sera la première et dernière fois. J'ai essayé la collab actuelle qui, sur le papier, avait l'air plutôt d'être une expérience gustative. Mais quelle déception ! Tous les sushis n'étaient pas assez frais, le riz manquait de goût et de consistance... En bref, quand je vois le prix payé pour si peu de quantité et de saveur, je me dis que je n'en ai pas eu pour mon argent.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant: https://www.sushishop.fr/fr/service-client
R
Rémi Rusterholtz Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Merci grandement à Théo pour sa gentillesse et son amabilité. Après une longue journée de boulot, une commande faite sur Uber Eat livrée au mauvais endroit par le livreur, laissée sur un muret puis volée par un passant, il a su réglé mon problème et me renvoyer une commande préparée aux petits oignons. Vous avez sauvez ma journée bien pourrie jusque là ! Merci encore 🤝🏻 (Par ailleurs, commandez directement via leur site et pas Uber Eat c'est beaucoup mieux)

Réponse du professionnel : Merci grandement pour votre retour positif! Théo est un vrai atout! 😊
s
stephane chevalier Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Nul, je passe une commande, je reçois la moitié des articles et je reçois des brochettes congelées et c’est normal apparemment

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre cela. Merci pour votre retour !
L
Laure Boutry Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J’ai commandé dans ce restaurant sur Uber Eats ce dimanche soir, j’ai commandé un plat au poulet, j’ai reçu un plat au saumon alors que je suis allergique, impossible de contacter le restaurant et je me suis fait rembourser seulement deux euros pour ce plat qui m’a coûté plus de neuf euros. Imaginez seulement si j’étais une femme enceinte ou que j’aurais mangé sans vérifier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
P
Pauline L Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

La qualité n'est plus au rendez-vous par rapport au prix, vraiment décevant. L'explication du menu, on passe... C'est terminé pour moi !

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre cela. Merci pour votre retour !
L
Lila Alioulhadj Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très déçue !!!! C’était horrible. Les sushis n’étaient pas bons. J’ai même pris du riz et du poulet au curry pour essayer : pareil, ce n’était pas frais du tout. Le service aussi était mauvais : aucun sourire, aucun accueil, rien. On est rentrés, il n’y avait ni bonjour ni rien, ils faisaient tous la tête, sauf le petit jeune homme, ça allait, mais bon… Franchement, c’était une première et une dernière. Je pense qu’il y a énormément de choses à revoir, surtout la qualité des produits et le contact client.

M
Mona Google

Cuisine 2/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5

Très déçu. J’ai commandé le 19 décembre un plat curry crevette tempura. J’ai chauffé le plat et les trois crevettes tempura étaient encore froides et commencaient juste à dégeler (crevettes tempura congelés!!!!) et trop de sauce et pas assez de riz. Pour ne pas rester sur une mauvaise impression, je m’y suis rendue ce 24 décembre à midi avec une amie pour manger sur place, il était 12h10 et très peu de choix de box, de plus moi qui adore la soupe miso , je n’ai pas pu la boire (trop salée)…Deux fois l’argent jetée par la fenêtre….Pour moi, c’est terminé…

M
Mille Et Un Jour Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Première fois que je venais dans ce sushishop et agréablement surprise! Bon, frais, beaucoup de choix et personnel vraiment rien à dire, agréable, souriant… super ☺️

P
Pedro Les tutos Google

Prix payé : 10–20 € par personne

Aujourd’hui, Sushishop m’a offert un grand moment de non-service. Je viens souvent, mais là, on a touché le fond. Au moment de payer, on me balance littéralement une poignée de pièces de 10 centimes — comme si j’avais demandé un sachet de billes. Je le signale calmement parce que, spoiler : c’est déjà arrivé plusieurs fois. Et là, la jeune employée blonde à lunettes me sort, avec un aplomb sidérant : “De l’argent, c’est de l’argent, ici c’est comme ça monsieur.” Ah bon ? C’est comme ça ici ? Le mépris en option, la condescendance en supplément, et la mauvaise foi offerte avec le menu ? Je suis commerçant : jamais je ne laisserais un employé parler à un client comme s’il lui faisait une faveur en l’encaisser. Un minimum de respect, une gestion de caisse normale, et un peu de professionnalisme, ce n’est quand même pas la lune. Si le concept, c’est “on malmène le client et on lui dit que c’est normal”, alors effectivement, bravo, c’est réussi. Mais qu’on ne s’étonne pas après de voir les habitués prendre la porte.

f
fanny suarsana Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Accueil très chaleureux, serveur hyper accueillant et de très bon conseil pour aider à choisir son menu quand on hésite ! Cadre sympathique ! 👍

J
Jeremy Fiorella Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bon accueil, le repas peut être pris à table. La salle à l'étage est très sympas avec une belle vu sur la ville

M
Marine Badet Google

Ce soir nous sommes arrivées à quatre, à 20h59… ok on arrive un peu tard mais il est noté service jusqu’à 22h, nous avions largement le temps de manger en 1h, la personne qui nous a reçu nous a dit non je suis seul pour le service , 4 couverts…. Ça devrait aller !dommage nous ne reviendrons pas!

A
Alexandre Lhuillery Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 60–70 € par personne

Commande la veille pour le lendemain (à midi le dimanche personne n'est prêt pour vous accueillir rapidement et la vitrine est vide), avec une demande un peu spéciale (remplacement d'un roll sans viande dans une box) qui n'a malheureusement pas été respectée pourtant bien prise à la commande. En plus de ça, malheureusement la qualité des produits et l'aspect visuel des sushis laisse de plus en plus à désirer (avocat noir, rouleau saumon avocat sans l'avocat...) J'espère que mon commentaire servira pour les prochaines commandes !

R
R ZL Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5

Utilisé pour un To Good To Go. Tres bon et dépannant quand il n’y a plus rien dans le frigo. Idéal aussi après un lendemain de cuite

o
orsola pinchaux Google

Cuisine 1/5

Commande passée hier soir sur Uber Eats, à la réception : une box à moitié vide, signalé immédiatement à uber eats avec photo à l’appui, aucun retour. En prime, une probable intoxication alimentaire, mon conjoint a vomit toute la nuit c’est inadmissible !! À fuir

S
S B Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 70–80 € par personne

Bien sûr, il faut aimer le poisson cru. Les sushis ouvrent l’appétit ! Un large choix, un régal mais ça se paye. Côté service, nouvelle serveuse agréable mais clairement pas du métier. Côté hygiène de l’établissement je suis désagréablement surpris qu’il n’y ait pas plus de rigueur !

Réponse du professionnel : Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
C
Caro Th Seret Google

Nous sommes des clients réguliers plutôt satisfaits habituellement... Mais aujourd'hui que s'est il passé... ??? Du riz qui ne colle pas -> pas habituel de manger les suhis à la cuillère ! Mais pire que tout, une opercule probablement de bouteille de sauce nichée dans la salade de légumes croquants.... inadmissible !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes réellement navrés pour cet incident. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Nous allons évidemment faire un retour à nos équipes pour investiguer le problème et que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop .
H
Hervé AUCLERC Google

Je sors ma fille pour manger son plat préféré : sushi,nous allons donc dans ce restau ou des l'entrée on nous demande si ça nous dérange de manger dans des boîtes...euuhhh c'est quoi comme boîte, bah les mêmes que en livraison. On s'installe à table ( qui sont couvert de poussière et saletés. Là il y a un mini chevalet qui nous dit que l'enseigne a un cadeau pour nous, je flash le QR code mais il faut mettre une note Google pour accéder au cadeau...vous savez quoi?! Une étoile en moins et tant pis pour le cadeau. Bref on commande avec une carte remplie de plats mais avec aucun visuel...heureusement qu'il y avait un QR code pour accéder à la carte( c'est marrant d'avoir le QR code pour accéder à la carte sur...la carte). On commence a manger et surprise un petit moucheron sur mon plat, bon cela peut arriver ( enfin je crois). Avant de partir nous demandons la carte des desserts,yen a pas fait aller à leur vitrine des fameuses boîte, et la des desserts mais qui ne donne tellement pas envie. Au moment de payer l'hôtesse nous parle de mochi, évidemment qu'on en veux (2,5€ l'unité pour un rikiki mochi, clairement l'enseigne se touche grave). Ce qui est surprenant c'est que tout les produits sont dans des boîtes dans un présentoir ou la serveuse se sert pour vous l'amenez,c'est le Flunch japonais, le pire c'est que en ouvrant la boîte il y a marqué que c'est préparer à la commande( ça porte un nom du genre trompé ses clients il me semble) Bon sinon c'est pas mauvais mais pas ouf,j'ai pris des maki concombre crème mais au lieu d'être frais c'était tiède et j'ai pris des brochettes boeuf fromage qui sur une partie était froide et puis le fromage n'était pas fondu ou que ce soit. Clairement je n'y retournerais jamais, yavais rien qui n'allait et surtout que c'est pas donné mais je comprend que le poisson coûte plus cher que la qualité de service parfois. Évidemment je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
D
Dimitri Narvor Google

Nous avons recu un accueil très chaleureux en boutique et des conseils avisés sur les produits. Notre plateau de sushi était très appétissant, et nous avons même pu emporter le reste chez nous très facilement. Les produits étaient très ressemblants à ceux de la carte. Nous avons apprécié la diversité des saveurs proposée, et la fraîcheur qui s'en dégageait. Le restaurant est propre et le personnel attentionné, je recommande vivement. En couple comme entre amis, la salle de l'étage est agréable et lumineuse. Nous reviendrons !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
P
Pascale Fleury Google

Plats d une finesse et fraicheur remarquables . Carte variees et sortant des classiques shushis . Le ceviche a la mangue est eceptionnel . Jolie salle a l etage epuree et tres design. Acceuil souriant . Prix un peu eleve mais qui les vaut au vu de la qualite des plats . 69€90 pour deux bieres deux plats ceviche et tartare . 6 californiens 6 rouleaux et 2 desserts .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Restaurant de sushis dans les quartiers voisins